Carrières

OFFRES D’EMPLOI

L’IDP cherche à combler différents postes en invitant dans ses rangs des innovateurs, dans un environnement de travail stimulant.

Nous cherchons – pour embauche immédiate :

Avis d’intérêt pour :

La rémunération est concurrentielle et nous offrons un programme de bénéfices marginaux.


JOIGNEZ L’IDP ET OSEZ INNOVER!

L’Institut de Développement de Produits (IDP) a été fondée en 1995 par 3 protagonistes de l’innovation, soit Guy Belletête (IDP), Gilles Lessard (CRIQ) et Denis Proulx (Université de Sherbrooke) et un noyau d’entreprises très innovantes, essentiellement Bestar, BRP, Exfo, M2S, Prévost et Venmar. Ainsi était créé un forum d’échanges et de transfert de connaissances visant à briser l’isolement des équipes de R&D, marketing et produits, à réduire le temps de mise en marché et à améliorer la performance commerciale des nouveaux produits sur le marché. L’IDP est une organisation à but non lucratif qui est devenue le chef de file au Québec en développement de produits et en gestion de l’innovation responsable et est aujourd’hui une référence incontournable pour les gouvernements, les entreprises, les organisations, les startups et les professionnels dans ces domaines. À ce jour, l’IDP a à son actif une feuille de route impressionnante. À l’aube de son 25e anniversaire – en 2020, ses réalisations incluent plus de 700 accompagnements d’organisation, 375 membres au fil du temps, 135 diagnostics d’écoconception, 65 diagnostics de la capacité d’innovation ainsi que la mise en place de plus de 40 réseaux-innovation et 40 groupes de formation en écoconception.
L’IDP souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi. L’utilisation du masculin pour désigner des personnes a pour seul but d’alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.

Pour soumettre votre candidature : rh@idp-innovation.com

cliquez ici

Seules les candidatures retenues seront contactées